Troupes à prévoir:
Recrues : 393 max.
Cavaliers : 242
Miliciens : 4
Soldats d’élite : 100
Canonniers : 165
Carte de l'ile
Vous pouvez l'avoir ici, si vous le voulez plus grand.
Zones Sud-Est et Centrale
Zone d'arrivée est - serrer bien à gauche pour éviter les loups.
Libérer le passage puis attaquer le chef de la zone du centre.
Camps 3 : 30 Recrues, 40 Archers
Garnison(200) : 1 SE + 193 C, 0 Perte
Camps 15 : 40 Loups
Garnison(200) : 40 SE, 0 Perte
Camps 16 (Chef) : 20 Soldats d'élite, 20 Arbalétriers, 20 Canonniers, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 48 R + 92 SE + 80 K, Pertes 22/48 R
Le chef de la zone sud-est peut alors être pris à revers depuis le centre.
Camp 6 (Chef) : 65 Recrues, 85 Archers
Ninja(220) : 15 R + 1 SE + 204 C, Pertes 12/15 R
Zone Nord :
Attention, il y a trois camps de loups dans cette zone. Pour les éviter il faut utiliser le tunnel qui passe entre les deux camps à l'est de la zone. Pour cela, prendre la position A avec la Faucheuse et la position B avec le Maître.
Depuis la position A, tomber les tours de guets. Un gégé (200) suffit. Les combats dans les tours sont longs, la Faucheuse permet de gagner un peu de temps.
Camps 27, 28, 29 et 30 : 30 Archers à arcs longs, Tour de garde
Garnison(200) : 90 C, 0 Pertes
Dans un premier temps, viser le camp 30. Se laisse intercepter par le camp 27 puis le camp 28.
Quand le général est de retour, viser le camp 29.
Les chefs se font depuis la position B. L'attaque sur le camp 32 peut être lancée dès que les camps 27 et 28 sont tombés, alors que la faucheuse finit son chemin vers le camp 30.
Camp 32 (Chef) : 50 Soldats, 50 Archers à arcs longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 61 R + 1 SE + 158 K, Pertes 36/61 R
Camp 31 (Chef) : 30 Cavaliers, 30 Soldats, 40 Archers à arcs longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 53 R + 6 SE + 161 K, Pertes 30/53 R
Zone Nord-Est :
:09: Positionnement :
:09: Composition :
Camp 8 : 60 Miliciens, 20 Archers Longs, Diversion longue 1
Taverne(200) : 140 C, 5 à 8 rounds, 100 % victoire de 5 à 7 rounds
Camp 9 : 40 Miliciens, 40 Archers Longs, Diversion longue 2
Taverne(200) : 1 R + 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % victoire à 5 et 6 rounds
Camp 10 (Chef) : 40 Miliciens, 40 Cavalier, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 51 R + 1 SE + 165 K, Pertes 32/51 R, 1 round
Zone Sud :
Depuis le sud de la zone centrale
Camps 17 : 200 Loups
Vétéran(250) : 12 R + 100 SE + 133 C, Pertes 12 R
Camps 18, 19, 20 et 21 : 15 Archers Longs dans des tours de garde renforcées
Garnison(200) : 100 C, 0 Pertes
Camp 22 (Chef, Palais Blanc) : 50 Cavaliers, 50 Soldats, 50 Archers à arc long, 1 Grosse Bertha
Ninja(220) : 81 R + 4 M + 135 K, Pertes 63/81 R + 0/2 M
Zone Sud-Ouest :
Camp 38 (Chef) : 85 Recrues, 65 Archers
Ninja(220) : 24 R + 1 SE + 195 C, Pertes 18/24 R
Zone Nord-Ouest :
Camps 36 : 20 Miliciens, 60 Archers longs
Vétéran(250) : 224 C + 26 SE, 0 Pertes
L'attaque du camp 36 peut se faire de puis la même position que l'attaque du camp 37.
Les positions ne sont pas optimales : le trajet de la diversion est plus court de 3 drapeaux que l'entrée de l'attaque dans la zone d'agro. Mais la diversion est large, donc pas de prise de tête.
Camps 35 : 40 Miliciens, 40 Archers longs, Diversion longue
Taverne(200) : 1 R + 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % à 5 et 6 rounds
Option si l'on a invité un ami à sacrifier une recrue pour le butin
Camps 35 : 40 Miliciens, 40 Archers longs, Sacrifice
Garnison(200) : 1 R, Perte 1 R
Camps 35 : 39 Miliciens, 40 Archers longs, Diversion longue
Taverne(200) : 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % à 5 et 6 rounds
Camps 37 (Chef) : 40 Miliciens, 40 Archers longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 47 R + 1 SE + 140 K, Pertes 28/47 R, 1 round
Recrues : 393 max.
Cavaliers : 242
Miliciens : 4
Soldats d’élite : 100
Canonniers : 165
Carte de l'ile
Vous pouvez l'avoir ici, si vous le voulez plus grand.
Zones Sud-Est et Centrale
Zone d'arrivée est - serrer bien à gauche pour éviter les loups.
Libérer le passage puis attaquer le chef de la zone du centre.
Camps 3 : 30 Recrues, 40 Archers
Garnison(200) : 1 SE + 193 C, 0 Perte
Camps 15 : 40 Loups
Garnison(200) : 40 SE, 0 Perte
Camps 16 (Chef) : 20 Soldats d'élite, 20 Arbalétriers, 20 Canonniers, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 48 R + 92 SE + 80 K, Pertes 22/48 R
Le chef de la zone sud-est peut alors être pris à revers depuis le centre.
Camp 6 (Chef) : 65 Recrues, 85 Archers
Ninja(220) : 15 R + 1 SE + 204 C, Pertes 12/15 R
Zone Nord :
Attention, il y a trois camps de loups dans cette zone. Pour les éviter il faut utiliser le tunnel qui passe entre les deux camps à l'est de la zone. Pour cela, prendre la position A avec la Faucheuse et la position B avec le Maître.
Depuis la position A, tomber les tours de guets. Un gégé (200) suffit. Les combats dans les tours sont longs, la Faucheuse permet de gagner un peu de temps.
Camps 27, 28, 29 et 30 : 30 Archers à arcs longs, Tour de garde
Garnison(200) : 90 C, 0 Pertes
Dans un premier temps, viser le camp 30. Se laisse intercepter par le camp 27 puis le camp 28.
Quand le général est de retour, viser le camp 29.
Les chefs se font depuis la position B. L'attaque sur le camp 32 peut être lancée dès que les camps 27 et 28 sont tombés, alors que la faucheuse finit son chemin vers le camp 30.
Camp 32 (Chef) : 50 Soldats, 50 Archers à arcs longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 61 R + 1 SE + 158 K, Pertes 36/61 R
Camp 31 (Chef) : 30 Cavaliers, 30 Soldats, 40 Archers à arcs longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 53 R + 6 SE + 161 K, Pertes 30/53 R
Zone Nord-Est :
:09: Positionnement :
:09: Composition :
Camp 8 : 60 Miliciens, 20 Archers Longs, Diversion longue 1
Taverne(200) : 140 C, 5 à 8 rounds, 100 % victoire de 5 à 7 rounds
Camp 9 : 40 Miliciens, 40 Archers Longs, Diversion longue 2
Taverne(200) : 1 R + 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % victoire à 5 et 6 rounds
Camp 10 (Chef) : 40 Miliciens, 40 Cavalier, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 51 R + 1 SE + 165 K, Pertes 32/51 R, 1 round
Zone Sud :
Depuis le sud de la zone centrale
Camps 17 : 200 Loups
Vétéran(250) : 12 R + 100 SE + 133 C, Pertes 12 R
Camps 18, 19, 20 et 21 : 15 Archers Longs dans des tours de garde renforcées
Garnison(200) : 100 C, 0 Pertes
Camp 22 (Chef, Palais Blanc) : 50 Cavaliers, 50 Soldats, 50 Archers à arc long, 1 Grosse Bertha
Ninja(220) : 81 R + 4 M + 135 K, Pertes 63/81 R + 0/2 M
Zone Sud-Ouest :
Camp 38 (Chef) : 85 Recrues, 65 Archers
Ninja(220) : 24 R + 1 SE + 195 C, Pertes 18/24 R
Zone Nord-Ouest :
Camps 36 : 20 Miliciens, 60 Archers longs
Vétéran(250) : 224 C + 26 SE, 0 Pertes
L'attaque du camp 36 peut se faire de puis la même position que l'attaque du camp 37.
Les positions ne sont pas optimales : le trajet de la diversion est plus court de 3 drapeaux que l'entrée de l'attaque dans la zone d'agro. Mais la diversion est large, donc pas de prise de tête.
Camps 35 : 40 Miliciens, 40 Archers longs, Diversion longue
Taverne(200) : 1 R + 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % à 5 et 6 rounds
Option si l'on a invité un ami à sacrifier une recrue pour le butin
Camps 35 : 40 Miliciens, 40 Archers longs, Sacrifice
Garnison(200) : 1 R, Perte 1 R
Camps 35 : 39 Miliciens, 40 Archers longs, Diversion longue
Taverne(200) : 102 C, 5 à 9 rounds, 100 % à 5 et 6 rounds
Camps 37 (Chef) : 40 Miliciens, 40 Archers longs, 1 Sir Robin
Ninja(220) : 47 R + 1 SE + 140 K, Pertes 28/47 R, 1 round