Une version nécessitant quelques généraux évolués ...
Généraux
Champions d'Antéria : Nusala
Conventionnels : 1 Major, 5 Ninjas, 2 Maitres de la Défense (MdD)
Invité :
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227 Cav - 10 SE - 230 K - 533 R (j'utilise un transporteur 1000, ce qui explique le 533 )
Compétences
J'ai réalisé toutes mes modélisations avec ce simulateur (https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/), sans utiliser les compétences, donc avec des versions basiques ; ce qui rend la version réelle 100% sécurisée.
Pertes maximales constatées
199 R. Avec le bonus de récupération accordé par la compétence "Premiers soins"
227 R. Sans aucune compétence
Carte tactique
Remerciements
Un grand merci à caradoc03 pour ses deux positionnements, vraiment novateurs, correspondant aux étapes 1 et 4.
Préalable
Penser à envoyer l'invitation dès le début de l'aventure car l'invité intervient très vite.
1. Occupation du centre
2. Réduction du camp commandant la zone Sud-Ouest
3. Réduction du Palais blanc
4. Nettoyage des Tours de guet par l'invité
5. Réduction du Camp commandant la zone Sud-Est et des deux camps de la zone fortifiée Centre-Nord
6. Réduction de la zone Nord-Est
7. Réduction de la zone Nord-Ouest
Exemples concrets de pertes réelles constatées
Évolution des compétences à terme : https://chez-papy.forumgaming.fr/t150-competences-des-generaux
Bon jeu
Généraux
Champions d'Antéria : Nusala
Conventionnels : 1 Major, 5 Ninjas, 2 Maitres de la Défense (MdD)
Invité :
- Nusala full Cavaliers (sur le présent tutoriel)
- Ninja / Vétéran / Major / Vargus ... full Cavaliers
- A proscrire : Taverne, MdD, Aguerris et similaires, Dracula, Anslem
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227 Cav - 10 SE - 230 K - 533 R (j'utilise un transporteur 1000, ce qui explique le 533 )
Compétences
- pour tous : Premiers soins et Trot
- MdD, Major, Nusala : + Navigation véloce
- Major, Nusala : + Tourne-Casaque, Vif d'esprit
- Nusala : + Annexe militaire (+15 troupes), Autorité (réduit de 45% la durée des manches de combat)
J'ai réalisé toutes mes modélisations avec ce simulateur (https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/), sans utiliser les compétences, donc avec des versions basiques ; ce qui rend la version réelle 100% sécurisée.
Pertes maximales constatées
199 R. Avec le bonus de récupération accordé par la compétence "Premiers soins"
227 R. Sans aucune compétence
Carte tactique
Remerciements
Un grand merci à caradoc03 pour ses deux positionnements, vraiment novateurs, correspondant aux étapes 1 et 4.
Préalable
Penser à envoyer l'invitation dès le début de l'aventure car l'invité intervient très vite.
1. Occupation du centre
2. Réduction du camp commandant la zone Sud-Ouest
3. Réduction du Palais blanc
4. Nettoyage des Tours de guet par l'invité
5. Réduction du Camp commandant la zone Sud-Est et des deux camps de la zone fortifiée Centre-Nord
6. Réduction de la zone Nord-Est
7. Réduction de la zone Nord-Ouest
Exemples concrets de pertes réelles constatées
Évolution des compétences à terme : https://chez-papy.forumgaming.fr/t150-competences-des-generaux
Bon jeu