Une version pour joueur bien équipé ...
Généraux
Champions d'Antéria : Nusala
Conventionnels : 1 Major, 3 Ninjas, 3 Maitres de la Défense (MdD)
Chargement
80 M - 390 Cav - 168 S - 170 SE - 190 K - 1002 R (j'utilise un transporteur 2000, ce qui explique le 1002 )
Compétences
J'ai réalisé toutes mes modélisations avec ce simulateur (https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/), sans utiliser les compétences, donc avec des versions basiques ; ce qui rend la version réelle 100% sécurisée.
Pertes constatées
524 R - 56 M. Ces pertes prennent en compte le bonus accordé par la compétence "Premiers soins"
Carte tactique
Mise en place et première attaque
Réduction de la première zone, deuxième attaque
Réduction de la zone centrale, troisième attaque
Réduction de la zone Est, quatrième attaque
Réduction de la zone de liaison, cinquième attaque
Intervention des invités
Deux camps selon la carte tactique.
Leur réduction complète se fait avec Nusala et la même composition qu'en attaque n°2, mais un Ninja 1R suffit pour valider une invitation
Réduction de la zone finale, sixième attaque
Évolution des compétences à terme
Bon jeu
Généraux
Champions d'Antéria : Nusala
Conventionnels : 1 Major, 3 Ninjas, 3 Maitres de la Défense (MdD)
Chargement
80 M - 390 Cav - 168 S - 170 SE - 190 K - 1002 R (j'utilise un transporteur 2000, ce qui explique le 1002 )
Compétences
- pour tous : Premiers soins et Trot
- MdD, Major, Nusala : + Navigation véloce
- Major, Nusala : + Tourne-Casaque, Vif d'esprit
- Nusala : + Annexe militaire (+15 troupes), Autorité (réduit de 45% la durée des manches de combat)
J'ai réalisé toutes mes modélisations avec ce simulateur (https://www.settlerscombatsimulator.com/fr/), sans utiliser les compétences, donc avec des versions basiques ; ce qui rend la version réelle 100% sécurisée.
Pertes constatées
524 R - 56 M. Ces pertes prennent en compte le bonus accordé par la compétence "Premiers soins"
Carte tactique
Mise en place et première attaque
Réduction de la première zone, deuxième attaque
Réduction de la zone centrale, troisième attaque
Réduction de la zone Est, quatrième attaque
Réduction de la zone de liaison, cinquième attaque
Intervention des invités
Deux camps selon la carte tactique.
Leur réduction complète se fait avec Nusala et la même composition qu'en attaque n°2, mais un Ninja 1R suffit pour valider une invitation
Réduction de la zone finale, sixième attaque
Évolution des compétences à terme
- tous les généraux d'attaque (Vargus, Anslem, Majors, Vétérans) seront dotés des mêmes compétences actuelles que Nusala : 6 manuscrits (Premiers soins - Trot), 9 Tomes (Navigation Véloce - Tourne-Casaque - Vif d'esprit), 6 Codex (Annexe militaire - Autorité) ;
- tous les généraux qui ont vocation à intervenir en vague suicide (aguerris et similaires, Dracula) seront dotés de 6 manuscrits (Premiers soins - Trot), 9 Tomes (Navigation Véloce - Tourne-Casaque - Convalescence rapide), 6 Codex (Annexe militaire (2) - Autorité - Renouveau) ;
- tous les généraux de diversion (Tavernes et MdD) seront dotés de 6 Manuscrits (Premiers soins & Trot) et 7 Tomes (Navigation Véloce, Tourne Casaque (1 seul) - Convalescence rapide).
Bon jeu