CN (version complète avec Nusala, MaM et canons)
Généraux: Nusala + MaM + 3 Tavernes
troupes: 496R + 240C + 11S + 112A + 146E + 136K
pertes max: 496R
CARTE
Zone A
Déplacements : Nusala, Tav1 et Tav2
Tav1 : 47E + 153C (diversion camp 25)
Tav2 : 98E (diversion camp 22)
Nusala : 72R + 1E + 92K (attaque camp 21)
Lancer Tav1 sur C25, puis Tav2 sur C21 ( sera intercepté par C22)
Attendre que Tav2 atteigne le coin de la plage (flèche) pour lancer Nusala sur C21
Pertes Max: 72R
Zone B
Déplacements : Nusala + Taverne
Tav1 : 98E (diversion camp 23)
Nusala : 72R + 1E + 92K (attaque camp 20)
Lancer à la suite Tav1 et Nusala.
Pertes Max: 72R
Zone C
Déplacements : Nusala, Mam et 3 Tavernes
Tav2 : 4E + 196C (diversion camp 19)
Nusala : 80R + 1E + 84K (attaque palais noir C17)
Lancer à la suite Tav2 ( diversion sur C19) et Nusala (attaque sur le palais noir central).
Pertes Max: 80R
Zone D
Déplacements : Nusala
Camps 13
Lancer Nusala sur le camp 13: 72R + 1E + 92K
Pertes Max: 72R
Camps 6
Lancer Nusala sur le camp 6: 52R + 1E + 112A
Pertes Max: 52R
Retour sur Zone C
Déplacements : Nusala
Camps 11 puis 5
-Camp 11
Lancer Nusala : 62R + 1E + 102A
Pertes Max : 62R
-Camp 5
Lancer Nusala + 1R
Pertes Max: nusala + 1R
Si nusala est battue et qu'il reste des arbas, envoyer MaM + 220C (aucune pertes)
C'est le moment d'inviter caradoc03 et un autre joueur (ou 2 autres joueurs ) pour une prise butin.
Palais noir NORD
Déplacements : Aucun
Tav1 : 2S + 41E + 157C (diversion camp 3)
Tav2 : 9S + 65E + 83C (diversion camp 1)
Tav3 : 1R (diversion camp 2)
MaM : 84R + 136K (attaque palais noir nord C0)
Toutes les attaques se lancent en visant le palais noir, on joue les interceptions, les diversions sur le C3, C2, C1, puis l'attaque sur le palais noir C0.
Lancer à la suite sur le palais noir Tav1, Tav2, Tav3 puis MaM.
Pertes Max: 84R
FIN
Généraux: Nusala + MaM + 3 Tavernes
troupes: 496R + 240C + 11S + 112A + 146E + 136K
pertes max: 496R
CARTE
Zone A
Déplacements : Nusala, Tav1 et Tav2
Tav1 : 47E + 153C (diversion camp 25)
Tav2 : 98E (diversion camp 22)
Nusala : 72R + 1E + 92K (attaque camp 21)
Lancer Tav1 sur C25, puis Tav2 sur C21 ( sera intercepté par C22)
Attendre que Tav2 atteigne le coin de la plage (flèche) pour lancer Nusala sur C21
Pertes Max: 72R
Zone B
Déplacements : Nusala + Taverne
Tav1 : 98E (diversion camp 23)
Nusala : 72R + 1E + 92K (attaque camp 20)
Lancer à la suite Tav1 et Nusala.
Pertes Max: 72R
Zone C
Déplacements : Nusala, Mam et 3 Tavernes
Tav2 : 4E + 196C (diversion camp 19)
Nusala : 80R + 1E + 84K (attaque palais noir C17)
Lancer à la suite Tav2 ( diversion sur C19) et Nusala (attaque sur le palais noir central).
Pertes Max: 80R
Zone D
Déplacements : Nusala
Camps 13
Lancer Nusala sur le camp 13: 72R + 1E + 92K
Pertes Max: 72R
Camps 6
Lancer Nusala sur le camp 6: 52R + 1E + 112A
Pertes Max: 52R
Retour sur Zone C
Déplacements : Nusala
Camps 11 puis 5
-Camp 11
Lancer Nusala : 62R + 1E + 102A
Pertes Max : 62R
-Camp 5
Lancer Nusala + 1R
Pertes Max: nusala + 1R
Si nusala est battue et qu'il reste des arbas, envoyer MaM + 220C (aucune pertes)
C'est le moment d'inviter caradoc03 et un autre joueur (ou 2 autres joueurs ) pour une prise butin.
Palais noir NORD
Déplacements : Aucun
Tav1 : 2S + 41E + 157C (diversion camp 3)
Tav2 : 9S + 65E + 83C (diversion camp 1)
Tav3 : 1R (diversion camp 2)
MaM : 84R + 136K (attaque palais noir nord C0)
Toutes les attaques se lancent en visant le palais noir, on joue les interceptions, les diversions sur le C3, C2, C1, puis l'attaque sur le palais noir C0.
Lancer à la suite sur le palais noir Tav1, Tav2, Tav3 puis MaM.
Pertes Max: 84R
FIN